Telip - Fr

Manutention ergonomique et amélioration des postes de travail




Chariot plaquiste


 

- Facilitez votre travail et gagnez du temps en réduisant les gestes fatigants. Le chariot plaquiste vous suit tout au long de la pose de bandes, il vous permet le parfait encollage et la découpe des bandes en un seul geste. La colle correctement distribuée évite les reprises et le cloquage.

- Gagnez du temps et de la matière : le système de réglage du débit du bac à encoller vous permet de déposer la juste quantité d'enduit ou de colle pour une finition parfaite.

- Obtenez un travail soigné en un temps record !

- Le chariot, mobile et polyvalent, vous accompagne partout. Adapté pour recevoir un bac à encoller, il sert aussi de support pour vos outils ou accessoires. Il peut être utilisé à la verticale comme à l'horizontale. Equipé d'une tablette anti-dérapant multi-positions, ses montants télescopiques vous permettent d'obtenir une hauteur de travail réglable de 0,85 m à 1,40 m.

- Pour une grande longévité, le bac à encoller est construit en acier inoxydable. Son orifice d'entrée est équipé d'un anti-retour, empêchant toute fuite d'enduit. Dispositif de réglage du débit d'enduit sur la bande, évitant les sous / surdosages. Orifice de sortie dôtée d'une lame de découpe (pour les bandes papier). Les bandes armées préalablement découpées à la longueur peuvent également être enduites.

- Le chariot et le bac à encoller peuvent être vendus séparément.

 

Télécharger la fiche PDF du chariot plaquiste (190 ko)